Logo modec white

Modec recrute un Technico-Commercial Export

Votre mission principale :

Accroître de manière durable le chiffre d'affaire et la marge sur sa zone.


Fiche de poste :

 

Technico-Commercial Export

 

Profil recherché :

Intéressé(e) par la technique (mécanique), le commerce et les relations humaines, vous avez une formation supérieure ou une expérience significative dans l’un de ces deux domaines, ou les deux !

Vous vous sentez à l’aise aussi bien avec des techniciens mécaniciens qu’avec des ingénieurs en bureau d’études, vous aimez vous mettre dans la peau de vos clients pour comprendre leurs besoins et identifier avec eux les meilleures solutions.

Votre maîtrise de l’anglais tant à l’oral et qu’à l’écrit (et idéalement de l’espagnol), vous permet d’évoluer avec aisance avec une clientèle industrielle internationale. Organisé(e) et très dynamique, vous êtes capable de gérer votre activité de manière autonome tout en rendant compte régulièrement. Vous possédez un réel sens de la relation client, de la négociation et un véritable engouement pour la vente de produits et solutions techniques.

Curieux (se) et investi(e) dans votre mission, vous contribuez au développement rapide de l’entreprise en intégrant une équipe dynamique.

Postulez directement en ligne en remplissant le formulaire !